Sporty Chic

IMG_1327

Bien le bonjour par ici ! Bon une nouvelle fois, je ne suis pas très régulière dans le rythme de mes publications, mais comme toute personne normale, je fais passer ma vie avant tout… Et comme ma vie a été assez chargée ces derniers temps, ceci explique cela.

Bref ! Je suis de retour, avec un look qui va vous rendre nostalgique des beaux mois de Septembre et Octobre qui nous on été offerts à Lyon. Oui oui, je suis totalement en décalage avec la saison actuelle, mais comme le froid a l’air de s’être définitivement installé, je vous publie ce look avant de VRAIMENT paraître bizarre avec une telle tenue. Je vous rassure, ces photos ont été prises il y a un moment… N’oublions quand même pas que je suis du Sud, je ne sortirais pas habillée comme ça avec les 5 degrés actuels. Une sudiste ne rigole pas avec le froid, hein. (Inutile de vous dire qu’actuellement je suis plutôt sous mon plaid, avec 2 gros sweats bien classes, une vraie blogueuse mode…) D’ailleurs, je suis un peu désespérée de voir que j’avais encore un semblant de bronzage, qui est désormais parti en hibernation, ou retourné sur les plages de Corse… Tristesse profonde.

A vrai dire j’aime beaucoup cette tenue et ces photos, c’est aussi pour cette raison que je tenais à vous publier ce post. Je suis un peu sortie de ma « zone de confort » en mode pour cette tenue. J’ai voulu contrebalancé le côté sporty-chic de ce pantalon, si léger qu’il m’a sauvé tout l’été pendant mon stage, avec une chemise à carreaux et ma veste blazer. Et encore mes Converse aux pieds… Le résultat change vraiment de mes habitudes mais j’aime bien ! Quant au lieu, c’est le on ne peut plus classe Musée des Confluences. J’adore l’ambiance et le style qu’il donne aux photos, définitivement un bon endroit pour shooter !

IMG_1316IMG_1309IMG_1357IMG_1356IMG_1297IMG_1304IMG_1343IMG_1321

Blazer: American Vintage – Chemise: Pull&Bear  – Pantalon: Mango – Montre: CluseConverse

Et vous, vous aimez ce style de pantalon ?

J’attends vos retours avec impatience ! J’espère que ce petit changement de style vous plaira autant qu’à moi.

Et j’essaie de revenir vite avec un look digne d’une saison automnale, si ce mois de Novembre de folie me le permet…

Gros bisous !

Camille.

Une réflexion sur “Sporty Chic

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s