Endless Summer

IMG_1089

Bien le bonjoooour vous ! Il paraît que plus de trois mois ont passé depuis mon dernier post… Je suis clairement impardonnable, mais pour être sincère, j’ai été débordée, voilà tooout. Entre mon stage et mon mémoire, j’ai eu assez peu de temps libre pendant une période donc les seuls moments disponibles, je les ai consacrés au repos. Et je n’avais pas de photographe… Puis les vacances sont arrivées, elles étaient de grande nécessité et j’en ai profité pour oublier mon ordi pendant un moment.

Je ne vous ai quand même pas totalement oublié puisque j’ai pris quelques petites photos lors de mes vacances en Corse (comme tous les ans, les plus fidèles d’entre vous le savent héhé). Vous avez d’ailleurs pu me suivre un peu via mon compte Instagram. Nous ne sommes officiellement plus en été, les vestes et écharpes sont ressorties… mais la sudiste et fan de l’été que je suis a beaucoup de mal avec le concept de l’automne et de l’hiver (qui a inventé ça ?!), alors je prolonge l’été un max avec ces photos. Elles ne sont pas ensoleillées, mais j’espère que cette vue sur mer vous fera un peu de bien 😉

Parlons bien, parlons mode: je suis tombée amoureuse de cette combi, je cherchais justement une pièce rouge à fleurs… Et là, elle est venue à ma rencontre en plein magasin à Minorque. Si je pouvais, je la mettrais encore à Lyon haha. Je n’avais pas porté de combo-short depuis longtemps, je me suis donc souvenu du confort et de la praticité du truc… c’est si génial !

IMG_1076IMG_1092IMG_1103IMG_1114

Mon petit collier rose et doré !

IMG_1122IMG_1129IMG_1082IMG_1126

Combi-short: Stradivarius – Sandales: Mellow Yellow – Collier: BK&JIO – Montre: Cluse

Et vous, les combi-short, vous dîtes oui ? Vous avez aimé cette tendance fleurie de l’été ?

Encore désolée pour cette très grande absence, je vais me rattraper le mieux possible. J’espère que vous avez passé un bel été et surtout que vous vous êtes ressourcés.

D’ailleurs, ça vous dirait un article sur mon voyage à Minorque ?

J’attends vos retours !

Besos besos !

Camille.

12 réflexions sur “Endless Summer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s