Sous le cerisier

IMG_0128

Bien le bonjoooour ! Vous ne l’avez sûrement pas loupé: le printemps est de retour parmi nous depuis hier ! Enfin, sur le calendrier, car si vous avez tenté de l’apercevoir par votre fenêtre, vous n’avez sûrement pas du être convaincu. Sauf si vous habitez dans le Sud-Est (mon Suuuud ♥)… À Lyon en tout cas c’était pas trop ça, mais pour UNE fois je ne me suis pas plaint. Oui oui, car vendredi, nous avons eu droit à une journée de folie. C’était le printemps, le pur, le vrai, celui qu’on aime tant, le temps d’une journée ! J’en ai profité pour passer la journée au Parc de la tête d’or. Je misais tout sur la présence d’un bel arbre fleuri pour photographier mon look… Et là, au cours de la balade… Que vois-je, mais que vois-je ?! Ce superbe arbre aux fleurs roses, dont les pétales si belles et délicates viennent se déposer par centaines sur la pelouse… Oui, ça me rend poétique. Bon, je dois avouer que j’ai pris des risques en nommant cet arbre cerisier dans le titre, car pour tout vous dire, je n’en ai aucune idée. Mais je suis un peu folle sur les bords, alors il s’appellera cerisier puis voilà.

J’adore vraiment ces photos… C’était super agréable de se poser sous cet arbre, à l’ombre, en admirant la beauté de la nature.

Bref, niveau tenue, que de bons basiques. Je réutilise mes pièces favorites en ce moment ! Ma chemise à pois, pour donner un petit côté rétro, un bon jean gris et mes derbies…

Et surtout, la nouveauté de ma tenue, c’est cette veste en jean ! J’ai eu un gros crash dessus au Marché de la Mode Vintage de Lyon. Le Vintage, les friperies tout ça, c’est pas trop mon truc normalement, mais je n’avais pas de veste en jean loose et franchement… Je ne pouvais pas repartir sans ! Levi’s en plus les amis, c’est pas de la rigolade.

IMG_0125IMG_0134IMG_0126IMG_0131IMG_0132IMG_0133IMG_0147IMG_0155IMG_0140IMG_0143IMG_0145IMG_0124

Veste: Levi’s – Chemise: Uniqlo – Jean: H&M – Derbies : petite boutique – Montre: Cluse – Collier: petite boutique – Bracelet: Leinboho

Alors, vous aussi vous craquez face à la beauté des arbres en fleurs, au printemps ?

J’ai pour habitude d’être assez en décalé entre mes articles et les « évènements », mais pour le printemps, je suis en totale cohérence !

J’espère que ces photos et ma tenue vous plaît !

Gros bisous !

Camille.

3 réflexions sur “Sous le cerisier

  1. Tes photos me donnent tellement envie de printemps et de soleil ! J’adore les arbres fleuris, mais dans le nord il fait encore trop froid et bien trop pluvieux ces derniers jours pour que les fleurs apparaissent… J’ai hâte que le printemps s’installe pour de vrai !
    Et sinon, j’aime toujours autant tes derbies vernies 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s