Son bustier rayé est super cool et surtout, quelles couleurs douces, quel beau paysage de Tasmanie !
Un mur aux formes géométriques et aux superbes couleurs, quoi de mieux ?
Fan de ce coin canap’ décoré par des touches de verdure !
Une chemise en jean claire et un beau jean brut destroy, c’est simple mais si efficace !
3 jolis petits coussins, 3 jolies petites tables… La règle des impairs en déco fonctionne toujours, encore plus quand c’est fait avec autant de soin comme ici !
J’aime beaucoup toutes ces pièces oversized (le sac y compris) et mention spéciale pour cette belle veste !
Donc cette chère Paulien a autant de bons goûts en mode qu’en déco, la preuve avec cette photo de son joli salon cosy !
–Polienne–
Un DIY tout simple pour faire ces beaux coussins aux accents ethniques ! J’adhère.
Une élégante et douce mariée dans une tout aussi élégante robe de mariée !
C’est le grand retour des coups de coeur de la semaine !
J’apprécie beaucoup cette catégorie, il me tenait donc à coeur de lui offrir une deuxième vie ici, après avoir publié 221 articles de cette catégorie sur l’ancien blog The Camelia.
Bien sûr, j’ai du lui faire subir un petit relooking, il s’appelle donc maintenant « Mes coups de coeur de la semaine » et non plus « Nos coups de coeur de la semaine ».
Mes goûts en matière de mode ou de déco n’ont pas changé, difficile donc de trouver de nouveaux blogs qui me plaisent. Je reste fidèle à mes blogs favoris, jusqu’à ce que j’en trouve d’autres !
Je vous remercie pour vos petits mots sur mon article de lundi, c’est vraiment un plaisir de retrouver ces échanges avec vous. Je dois avouer que le rythme est dur à reprendre, je me refais une place par ici doucement… J’espère en tout cas que ces coups de coeur vous plaisent, peu importe que ce soit une découverte ou bien une redécouverte pour vous !
Passez un beau dimanche, gros bisous ! ❤
Camille.
Cette sélection est top Camille, et elle tombe à pic puisque je suis en train de découvrir de nouveaux blogs aujourd’hui, j’ai farfouillé sur Hellocoton toute la matinée 🙂
Moi aussi j’ai tendance à suivre les mêmes blogs tout le temps…
À bientôt
J'aimeJ'aime
wahou la première photo est sublime! Et j’adore les idées déco 😀
J'aimeJ'aime
Ah pour la beauté de Ryan je suis d’accord, je comprend tout à fait haha 😉 plein de bisous ma douce!
J'aimeJ'aime
J’adore tes coups de coeur !
Les inspirations décorations sont magnifiques, pile poil ce dont j’aurais envie dans ma déco.
Des bisous,
Margot
https://troughthepasturesofthesky.com/
J'aimeJ'aime