Back, back, I’m back

Heeeeeey les amis ! Me voilà donc officiellement de retour après notre annonce de jeudi dernier. Les quelques changements à réaliser et Noël m’ont obligé à lancer mon blog qu’aujourd’hui.
Je vous présente donc BasiCamille, mon nouveau petit blog ! Mon univers et mon style, eux, n’ont pas changé depuis The Camelia. Mais si vous êtes nouveaux (on est biens ici, vous verrez), BasiCamille c’est un mix subtil de simplicité et d’originalité. Un blog mode qui met en valeur de bons basiques, indispensables de la mode avec simplicité et sans prise de tête ! Mais BasiCamille ce n’est pas qu’un blog mode, j’essaierai aussi de partager avec vous mes quelques voyages ou recettes gourmandes.
BasiCamille, c’est un mix de Basic et de Camille (avec qu’un seul C, donc). Non non rassurez-vous ça vaaaaa, je vous prends pas pour des débiles, je préfère juste mettre les choses au clair dès le départ. Les points sur les i quoi, tout ça tout ça. Voilà comme ça, on est tranquille, les formalités, c’est fini.
Bref, à travers ce nouveau nom, j’ai essayé de représenter mon style et ma personnalité et je pense que c’est plutôt réussi.
Niveau look: je me devais de vous présenter un look un peu festif non seulement pour débuter ce blog et pour être en cohérence avec la période actuelle.
C’est mon look de Noël, simple, assez classe et avec une touche de paillettes. Mais aussiiiii, un joli noeud dans le dos, parce qu’entre les détails et moi, c’est toujours le big love !
J’inaugure par la même occasion les looks à Lyon, ma nouvelle ville que je kiffe pas mal, mais qui dit Lyon dit froid. En l’occurence, 2°C en pleine après-midi le jour de ce shooting… La sudiste que je suis a mal, très mal. Et attrape des rhumes, sans cesse. Big up à ma nouvelle photographe trop cool qui me supporte et m’accompagne dans ces moments « difficiles ».

 

 

 

 

Le joli noeud en tissu dans le dos !
Manteau: Mango – Pull: Petit Bateau – Jupe: Pimkie – Bottes: André – Bagues: Mary Jane & BK&JIO – Bracelets : Nayades Bijoux & The Camelia Bijoux
 
On entame donc cette dernière semaine de l’année avec un grand changement !

J’espère que ce look vous plaît et que le nouveau nom du blog aussi. Ce nom est un peu une évidence pour moi aujourd’hui, mais il m’a fallu de nombreuses heures de réflexions et de changements d’avis pour le trouver. J’ai hâte de lire vos avis !

N’hésitez pas à suivre mes aventures sur:
Facebook: BasiCamille
Instagram: @basicamille_blog
Twitter: @BasiCamille1
On se retrouve très vite !
J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes !
Bisous bisous !

5 réflexions sur “Back, back, I’m back

  1. Très contente de te lire de nouveau et quels changements ! waou !!
    Ce look est vraiment très chouette en tout cas. Le détail dans le dos, surtout, j'adore !

    J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2017 et hâte de voir la suite de ce nouveau blog 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s