Bohème et rayures

Hey ! Voilà un nouvel article, on a été absentes cette semaine et on est désoléééé ! On est toutes les 2 assez prises par des occupations personnelles prévues ou imprévues, donc c’est difficile de publier. 
De mon côté, ces derniers jours ont été marqués par de grandes nouvelles et surtout de grandes décisions à prendre concernant mon Master de l’année prochaine. Etant la fille la plus indécise de la terre et ayant pour habitude de battre le record du monde de la personne qui se pose le plus de questions à chaque instant, ça n’a pas été de tout repos. Pour faire court, j’ai été admise en Master à Marseille et à Lyon. Celui de Marseille était celui que je visais depuis plusieurs mois, mais finalement après longue réflexion, j’ai choisi Lyon. Ouiiiii, la contradiction, j’aime ça ! S’en sont suivies les recherches d’apparts, les visites, les galères… Maintenant tout est presque réglé (croisez les doigts pour moi). Je vais donc débuter une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, une nouvelle fac, bien loin de la petite ville d’Avignon;, c’est une toute autre dimension ! Mais du changement j’en voulais, je ne peux donc pas me plaindre. Et surtout, Lucie et moi serons donc réunies dans la même ville ! Good news, après 3 ans à distance. 🙂
Côté look, une tenue qui va devenir une de mes préférées de l’été ! Y a peu j’ai craqué pour ce short à rayures. Un short à rayures quoi ! Le short, la pièce que j’aime le plus au monde et les rayures, le motif de ma life (exagération ultime) ! Que demande le peuple ? J’ai associé cette petite merveille à mon top aux broderies, que j’adore aussi. Bref, chère tenue, je t’apprécie beaucoup beaucoup. 

Même que ce petit short est trop confortable et a des pompons !

Top: Mango
Short : H&M
Sandales : Les Tropéziennes
Bracelets : Leinboho et Nayades Bijoux
Collier : H&M 

On a prolongé la durée du concours des 5 ans mais vous n’avez plus que quelques jours pour participer, c’est ici !! 
Vous aimez ce mix entre bohème et rayures ?
J’ai pas mal raconté ma vie dans cet article, je me devais de vous tenir au courant de toutes ces nouvelles ! 🙂
Bon jour férié et bonne fin de semaine !
Gros bisous !
De Camille.

10 réflexions sur “Bohème et rayures

  1. Hello ! Trop cool je vais aussi en master l'année prochaine à Lyon, tu seras dans quelle fac si ce n'est pas indiscret ?
    Et au fait j'ai participé au concours, mais j'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas enregistré ?
    Gros bisous

    J'aime

  2. Salut Anais ! Ton commentaire pour le concours a bien été reçu pas de soucis, on l'a pas validé donc tu ne peux pas le voir, mais pas de problème, c'est juste plus facile pour nous de faire comme ça 🙂 D'ailleurs il nous faudrait ton mail, au cas où tu gagnes !
    Je serai à Lyon 3, à la manufacture des tabacs, et toi ? Master de quoi ? 🙂
    Bisous !

    J'aime

  3. Ah d'accord je comprends mieux ! je n'ai pas gagné, mais la prochaine fois peut être 😉
    Je serai aussi à Lyon 3 mais sur les quais, pour un Master 1 de droit privé ! Et toi ce sera pour faire quoi ? 😉 Dans tous les cas j'espère qu'on se croisera un jour, j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs !
    Bisous

    J'aime

  4. Et oui désolée, j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois 🙂
    Cool ! Je vais faire un Master 1 de Communication digitale. Si tu veux on peut parler par mail ou fb, file moi ton mail si tu veux 🙂 Mais sinon oui ça serait avec plaisir si on se croise !
    Bisous

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s