Flowers, flowers, flowers

Hola hola ! D’abord désolée pour ce manque de publications depuis dimanche, y a des périodes où on est vraiment pas des pros de l’organisation. En attendant, je reviens en force avec ce look dans un décor assez insolite… Pour la petite histoire, je comptais aller faire des photos aux Jardins de la fontaine à Nîmes, lieu que vous connaissez bien maintenant, mais avant ça on devait aller faire un tour dans un magasin de jardinerie, aka le paradis des fleurs super colorées et super jolies. Comme d’hab, j’étais en adoration devant toutes ces rangées de fleurs et finalement… J’ai shooté le look sur place. Qui l’eut cru ? Franchement je ne pensais pas que ça arriverait un jour haha, en plus j’étais totalement à l’aise. Bon, un peu gênée que les pauvres passants n’osent pas venir les fleurs parce que j’étais en plein milieu. Oui, j’ai fait perdre des ventes au magasin, ouh la vilaine. Mais bon, un décor aussi fleuri, quoi de mieux pour le printemps ? 😉 Et le hasard a bien fait les choses puisque ma tenue s’accordait plutôt bien, surtout mon nouveau joli haut Jennyfer !

J’ai craqué pour ce haut Jennyfer ! C’est simple, il réunit tout ce que j’aime: le bordeaux, la dentelle et les petits pompons ! Magique non ? 😉 Il est très agréable à porter, je pense qu’il va m’accompagner tout l’été, de la ville à la plage. 

Veste en jean : Mango
Haut : Jennyfer
Pantalon : Pull&Bear
Ballerines : H&M
Bracelets :  Nayades Bijoux et petite boutique
Bagues : Mary Jane et BK&JIO

Je m’excuse pour cette tête de fatiguée, j’ai un peu fait la folle ces derniers jours, je pensais pas que ça se voyait sur ma tête… Mais en fait si haha. 
Bref, j’espère vraiment que ce décor vous plaît ! C’est la première fois que j’ose un décor comme celui-ci, donc j’attends avec impatience vos retours ! 
Vous aussi vous aimez photographier vos looks dans des looks un peu originaux ? 
Gros bisous, bonne journée !
De Camille.

16 réflexions sur “Flowers, flowers, flowers

  1. Merci pour ton passage Juliette ! Par contre, je te rassure, mon débardeur a bien été repassé avant de le porter, mais il a suffit d'un passage dans la voiture pour qu'il se froisse à nouveau. Malheureusement, je n'ai pas de fer à repasser sur moi 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s