Boyfriend & dentelle

Bien le bonjour ! Aujourd’hui, j’innove.  J’innove avec ce pantalon boyfriend, une première. En tant que véritable fidèle et habituée des slims, c’est un style différent pour moi et une habitude à prendre. J’ai du mal à savoir si ce style me va bien, mais en tout cas j’ai adoré porter cette tenue ! Et c’est déjà bien. 😉 Il est super agréable, on se croirait dans un pyjama. Des pantalons boyfriend, on en voit de toutes sortes… J’ai un peu galéré pour trouver celui qui me convient, mais j’ai trouvé mon bonheur chez Zara. Porter le pantalon boyfriend est une première, mais j’avais quand même un pantalon destroy, porté quelques fois sur le blog d’ailleurs, mais j’ai eu un petit problème. Il était troué au niveau du genou et figurez-vous que les trous, c’est des petits malins ! Ils m’ont bien eu. En l’enfilant, à chaque fois, j’oubliais l’existence de ce trou et je mettais mon pied dans le trou qui devenait un petit peu plus grand, puis un peu plus, puis un peu plus… Puis trop. Le trou est devenu trop gros à mon goût, je ne le porte donc plus. Mais maintenant je me méfie, je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois ! 😉
Pour porter avec ce pantalon, j’ai ressorti ma blouse en dentelle, le mix des 2 pièces aux styles différents me plaît beaucoup !

Veste : Pimkie
Blouse : Zara
Pantalon : Zara
Ballerines : H&M
Bracelet bordeaux : Loulou Enchantée
Bracelet triple tours : By Garance
Bagues :  Mary Jane et BK&JIO

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces photos et je m’excuse pour cette luminosité éblouissante…! J’ai souvent le même problème au moment de faire des photos: quand je trouve un joli endroit, c’est toujours trop peu ou trop lumineux et donc je dois souvent faire les photos avec le soleil en face, même si je n’aime pas puisque la qualité n’est pas au rendez-vous… Bref ça m’énerve haha.
Si l’une de vous a la solution miracle, je suis preneuse ! 😉

J’espère que cette première avec le boyfriend (quand même bizarre comme phrase si on traduit le nom en français…) vous plaît ! J’ai hâte de lire vos retours 🙂
Et vous, vous portez ce type de pantalon ? Vous aimez l’association de la blouse féminine et du boyfriend décontracté ?

Gros bisous et bonne semaine !

De Camille.

6 réflexions sur “Boyfriend & dentelle

  1. J'adore ta tenue, elle est fraîche et très printanière ! Je suis jalouse héhé car tes ballerines sont toutes mimis mais à cause de problèmes aux pieds, je ne peux plus en porter. Heureusement, il me reste les talons !
    Pour ton problème de lumière, quand je vois qu'il y a trop de soleil, j'essaie de shooter à l'ombre. Ca paraît contre nature, mais quand tu es à l'ombre, avec quand même du soleil, cela rend mieux sur les photos et surtout tu n'as pas d'ombre et de vive lumière sur le visage 🙂 Evidemment, tout est à régler sur place, quand tu fais le shooting !
    J'espère que ça t'aidera 🙂
    Bisous
    Estelle
    http://chroniquesdunefrenchie.fr

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s