Nude

Bien le bonjour ! Bon, j’ai une mauvaise nouvelle… Je suis une méchante et mauvaise blogueuse qui ne tient pas ses promesses. Comment ça vous n’avez rien remarqué ? Eh bien si, figurez-vous que dans mon dernier look, je vous ai placé la petite phrase qu’il ne fallait pas à la fin de l’article. Oui, mesdames et messieurs, je vous ai promis du soleil (et des coquillages et des palmiers). Figurez-vous que ce vilain s’est caché pile au moment où j’ai fait les photos pour ce look. Bref, le soleil me veut du mal et je ne ferai plus de promesse haha. Vite vite vite, je ferme la parenthèse météo.
Le printemps, les arbres en fleurs, tout ça tout ça, ça me donne tellement envie de porter des couleurs pastel et nude ! En plus, je dois avouer que ce sont des couleurs que j’adore. J’en porte si peu en hiver, alors dès que les beaux jours arrivent, je me lâche. Et je n’ai pas pu attendre longtemps, comme vous pouvez le voir ! Rien de mieux que de ressortir mon petit pantalon rose poudré et pour l’accompagner, cette veste que vous commencez déjà à bien connaître et un nouveau haut qui sent bon le printemps, lui aussi. 

Petit zoom sur mes bijoux, mais surtout sur le motif de mon haut, je ne sais pas trop si ce sont des fleurs ou des « branches », mais je trouve ça bien mignon. Puis j’aime beaucoup la forme évasée…
… Et son joli détail dans le dos !

Petit gif (assez rare pour le signaler) pour vous montrer la forme évasée de mon haut qui virevolte au vent ! Au final il virevolte pas tant haha, mais c’est fun 😉

Veste : Mango
Blouse : Pull&Bear 
(Si ça vous intéresse, il est en soldes ! Mais il ne l’était pas y a quelques jours quand je l’ai acheté, évidemment haha)
Pantalon : Mango Outlet
Bottes : André
Bracelets : petite créatrice, Agatha, The Camelia Bijoux
Bague : petite créatrice
Alors, vous aimez toutes ces couleurs douces et ces motifs ? Vous aimez l’association avec la veste ?
C’est sûrement que le début d’une petite série de looks de printemps dans les tons nude, préparez-vous ! 😉
Des bisous ! 
De Camille.

22 réflexions sur “Nude

  1. Haa mince, pas de chance pour le soleil… Mais les photos sont top! J'aime beaucoup ce look de début de printemps. La veste Mango est canon! Elle a l'air toute douce et confortable! Et les détails aux niveaux des poches et des manches lui donnent un style ethnique chic 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s