L’indémodable

On a toutes une pièce, un bon basique que l’on mixe à toutes les sauces, qui nous sauve les jours de grande flemme, dans laquelle on se sent hyper bien et qui est indémodable. Pour moi, c’est sans aucun doute la marinière. Je sais que je vous ai déjà partagé ma déclaration d’amour pour ce vêtement, mais vraiment, je ne m’en lasse pas. Aaah la marinière ! De simples rayures bleues sur du tissu blanc et pourtant, toute une célébrité. J’ai trouvé ma marinière parfaite, celle qui risque de me suivre pendant un moment, il y a maintenant plus d’un an. Si j’avais su que je la porterai autant, j’aurais peut-être du l’acheter en plusieurs exemplaires, pour pouvoir remplacer celle qui deviendra usée (ou en porter 7jours/7)(non je retire, mauvaise idée). En tout cas, l’actuelle est toujours en très bon état et la petite est souvent complimentée. Elle ressemble « à une vraie » me dit-on, soit une Petit Bateau ou autre marque Made in France. Eh bien non… elle a plutôt un petit accent suédois et on le vit très bien toutes les deux.
Aujourd’hui, j’ai essayé de la « moderniser » un peu en l’associant à la fameuse et belle jupe en daim que l’on aura vu partout cet hiver, sur le blog compris. Un fidèle et éternel basique avec une pièce tendance, un bon mix !

Mon petit bracelet argenté !
Un peu de mint et mes bagues favorites !

Manteau : Mango
Marinière : H&M
Jupe : Pimkie
Bottines : André
Bracelets : Moa et Histoire d’Or
Bagues : Mary Jane et Recoco NYC

Ces photos ont été prises pendant les quelques jours de printemps en plein hiver, d’où le big soleil qui m’accompagne. Généralement j’essaie d’éviter de faire des photos avec le soleil en face de moi, mais impossible de trouver un endroit qui soit lumineux mais pas trop, avec du soleil mais pas à contre jour… finalement il suffisait de faire quelques pas de plus pour trouver cet endroit. Ceci explique les 2 séries de photos différentes dans ce look ! J’espère que ça ne dérangera pas trop votre visionnage de l’article 😉

Qu’en dîtes-vous ? Vous aimez mixer les basiques et les pièces « tendance » ?

Bonne fin de semaine, gros bisous à vous !

De Camille.

13 réflexions sur “L’indémodable

  1. Waw mais les photos sont superbes !! Ah je connais bien cette pièce pour moi c'est un petit haut manche 3/4 large dans lequel je suis hyper à l'aise ! Je l'accessoirise avec des colliers pour que ça fasse moins basique… En tout cas tu m'as donné envie de ressortir ma marinière !

    PS: j'adore le gif à droite ^^

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s