Travel often #3

Après plus de 4 ans d’articles publiés par ici, les plus fidèles d’entre vous ont du saisir que les voyages et nous, on s’aime bien. Alors après un premier article « Travel often » de Lucie et un second de Camille, voici le troisième opus !
Nous rêvons toutes les deux encore et toujours envie de parcourir et d’explorer le monde. Parce que la planète terre est bien trop grande, composée de bien trop de pays mystérieux, inconnus et beaucoup trop beaux ! Alors il faut partir à la découverte de tout ça ! S’il y avait moins de pays, ce serait bien moins frustrant quand même, mais bien moins cool aussi. 😉
Notre article regroupe donc nos destinations rêvées pour 2016 (et en général parce que faut avouer que visiter tous ces pays en un an ça va être un peu chaud), une sorte de wishlist pour les voyages et surtout, un moyen de rêver. Beaucoup. En espérant que nous puissions un jour découvrir ces pays de nos propres yeux.

△ Les Cinque Terre, Italie
De un je connais très peu l’Italie. De deux ces maisons colorées sur les falaises et au bord de l’eau me font craquer. De 3 c’est trop beau. Raisons super valables, non ?

△ La Norvège
Ce pays est actuellement en top 1 de mes destinations souhaitées. Les paysages ont l’air si beaux, à toute les saisons. Pour l’hiver, c’est foutu pour cette année, mais en été… Y a encore de l’espoir. Le pire, c’est que le côté ville est tout aussi joli. Et je ne parle même pas des aurores boréales que je rêve de pouvoir voir un jour ! Non ça, vaut mieux ne pas en parler. 😉

△ Porto
Après avoir visité Lisbonne en 2015, j’aimerais pouvoir découvrir Porto en 2016 et vu la beauté de Lisbonne, si Porto est tout aussi cool, je risque de ne plus jamais partir du Portugal. Voilà, c’est dit. Voyage à risques du coup. Ou pas, je ne refuse pas une nouvelle vie dans un nouveau pays.

L’Espagne du Sud
Je n’ai pas pu voyagé autant que voulu lors de mon séjour Erasmus et je compte bien me rattraper…Un petit road trip dans le sud de l’Espagne ne serait pas de refus. Sevilla, Granada, Malaga, un voyage que je dois absolument faire !

 Le Sri Lanka
Encore et toujours l’Asie, on ne se refait pas. Cette petite île au sud de l’Inde m’attire vraiment de plus en plus. J’avais adoré le Rajasthan et ce pays me semble être un compromis parfait entre l’Inde et ma chère Asie du Sud-Est avec de magnifiques temples hindous et boudhistes, des paysages incroyables et une population très souriante.

 
 
 Pamukkale, Turquie
Je suis déjà allée en Turquie, mais pas aux piscines naturelles de Pamukkale. Mais regardez moi ça ! La nature est quand même bien faite !

Sources : K Is For Kani et Pinterest

 

Voilàà ! On espère que cet article vous a fait voyager ! Si vous en voulez encore, allez jeter un coup d’oeil à tous nos articles voyages remplis de bonnes adresses.

Et vous, quelle est la destination de vos rêves ?
Vous aimeriez voir un peu plus d’articles sur le thème du voyage/évasion ?

On vous fait plein de bisous !

De Camille et Lucie.

8 réflexions sur “Travel often #3

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s