Reliefs & jean

J’ai failli intituler cet article  « Comment détester l’acrylique en 10 étapes ». Mais bon, finalement, histoire de ne pas vous apeurer dès le titre, j’ai opté pour quelque chose d’un peu plus sympa.
Aloooors, parlons-en quand même un peu, de cet acrylique ! Je ne compte pas vous faire un exposé sur la chose, mais je suppose que vous connaissez déjà tous, en bien ou en mal. Ceci est le problème.
En tant que fille qui se respecte et en plus blogueuse, je n’ai pas échappé à la tendance des écharpes / plaids / écharpes oversized ou autre nom. En plus, j’ai toujours aimé les écharpes alors c’était parfait, il m’en fallait une ! Samedi, j’ai voulu amortir une vieille carte cadeau qui trainait dans mon porte monnaie suite à un oubli (oui, ça n’arrive qu’à moi, je sais), alors j’en ai acheté 2 chez Zara. Bingo. Elles sont bien belles, « chaudes », épaisses, bien couvrantes, MAIS : après avoir porté celle que vous pouvez découvrir sur les photos, mon pauvre manteau noir qui faisait sa première sortie de l’année est devenu blanc. Recouvert de toutes ces choses blanches que l’acyclique adore mettre sur tous nos vêtements et que je ne supporte pas. J’avais déjà eu ce traumatisme avec cette matière, je n’avais donc pas rencontré ce problème depuis un moment, mais là mon cerveau a oublié et me revoilà dans le piège.
Bref, morale de l’histoire je ne sais pas si j’aurais le courage de porter à nouveau ces écharpes et je remercie Zara très chaleureusement pour cette arnaque !
J’espère que le reste de la tenue vous plaira, l’hiver s’installe, les épaisseurs sont devenues inévitables !

Manteau : Mango
Pull : Mango
Chemise en jean : H&M
Jean : H&M
Bottines : André
Echarpe : Zara
Bracelets : The Camelia Bijoux, Nayades Bijoux, BK&JIO, Boutique Minimaliste


C’est donc un peu un article coup de gueule, il fallait que ça sorte haha !
Si vous avez des secrets de ouf qui pourrait solutionner mon problème avec cette écharpe, je suis preneuse ! Par contre la méthode du congélateur, d’après mon expérience, n’est pas efficace 😉
Vous avez craqué pour une grosse écharpe comme celle-ci, vous aussi ? Racontez-moi tout !
Gros bisous !
De Camille.

6 réflexions sur “Reliefs & jean

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s