L’automne en bleu


Holaaa ! Le froid s’est soudainement installé la semaine dernière, heureusement ce week-end le soleil était là pour nous réchauffer et c’était bien agréable ! J’ai donc pu prolonger un peu l’été, j’ai ressorti ma robe bleue à broderie, vue ici en version estivale. Mon article était intitulé « réconciliation » et je le confirme, entre les robes et moi maintenant, c’est le gros love ! Enfin surtout avec celle-ci. Je l’aime tellement que j’avais envie de vous présenter une version automnale (et version blanchecommeuncachetadieulebronzage). Parce que c’est aussi ça la mode, porter des pièces de différentes façons, avec différents styles et à différentes saisons ! Je ne comprends pas trop ceux qui pensent que telle pièce est une pièce d’été alors ils s’empêchent de les porter en hiver, par exemple. Mais mais mais, je crois que je faisais partie de ce clan là il fut un temps, comme quoi, on change ! Bon bien sûr, je comprends qu’on puisse refuser de mettre un petit haut décolleté dans le dos en plein hiver, mais certaines jupes/robes peuvent s’adapter à toutes températures ! 
Les collants sont malheureusement de retour et les bottines aussi, c’était les chaussures qui allaient le mieux avec ma tenue. En réalité je n’en suis pas encore au stade où je porte des bottines et je retarde ce moment le plus possible ! Je suis du genre à passer ma vie pieds nus donc les bottes et moi, on ne s’aime que quand il fait très froid. 😉 
Une tenue bien bleue pour cet automne et une fois de plus, l’association avec la veste en jean me plaît ! 
 Un peu de pastel et mes 2 jolies bagues pour aller avec cette tenue bleue !

Pastel again !

Veste en jean : Mango
Robe : Mango
Col : H&M
Bottines : André
Bracelets : The Camelia Bijoux et petite boutique
Bagues : Mary Jane et Recoco NYC

Que pensez-vous de cette tenue ? Vous aussi, vous recyclez vos vêtements d’une saison à l’autre ? Dîtes moi tout sur cette petite théorie ! 😉

Les malédictions technologiques et la galère de trouver un photographe dans un pays étranger ont empêché Lucie de publier aujourd’hui, je viens donc la sauver parce que j’ai connu ça moi aussi !
En parlant de pays étranger, je retourne samedi à Salamanque pour 4 jours ! J’ai hâte d’y être, même si ça risque d’être un peu bizarre d’y être à nouveau, comme si rien n’avait changé, comme si je n’étais jamais rentrée, mais pour une si courte durée.

Bref, j’essaierai de convaincre mon photographe de faire un petit look sur place, s’il ne sature plus ! 😉
Et ceux qui sont vacanciers, profitez bien !

Gros bisous à tous !

De Camille.

31 réflexions sur “L’automne en bleu

  1. Hé bien je suis totalement en phase avec ta théorie ! Je met plein de robe d'été en hiver et vice-versa ! On a un temps tellement fou (je vais parler comme une mamie mais…) on a plus vraiment de saisons donc je m'habille au gré des humeurs et des températures ! Je trovue que les robes d'été accessoirisées comme il le faut en automne sont canon, et ta tenue l'illustre bien 😉

    très sympa en tout cas les couleurs, les motifs tout ça, tout ça !

    des bisous !

    J'aime

  2. Ton look est super mais je trouve que vos photos manquent de dynamisme. Il me semble que pour qu'une photo ai l'aire dynamique, il faut qu'elle soit prise sur le vif.
    Je pense que les votres sont trop posées.

    J'espère que mon commentaire sera constructif et, si vous avez le temps, je vous invite a faire un tour sur mon blog (http://whatamessleblog.blogspot.fr/) et a maisser votre avis. Ca me fera super plaisir!

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s