Mix, mix, mix

Hola hola hola ! (Ceci est en train de devenir un blog bilingue, oui oui) Attention, je vais parler météo dans quelques secondes. Dans la famille, plus particulièrement ma mère, la météo c’est un peu notre passion. Grâce à notre mère, nous savons chaque jour quel temps il va faire demain et quand ils annoncent un peu plus de pluie qu’habituellement, attention, c’est très très très dangereux ! Bref, je crois que moi aussi j’ai un petit quelque chose avec la météo puisque dans mon dernier look je vous disais que mon prochain look serait en manteau. Eh bien j’ai vu juste, puisque que voilà ? Un manteau ! Non non, je vous rassure, je ne suis pas folle au point de l’avoir mis juste histoire de dire « eh vous avez vu, j’avais raison ». D’ailleurs, si vous croisez le printemps, faîtes lui signe de venir par ici parce qu’on ne connaît pas trop nous ! Ce jour-là, le temps était gris alors j’ai misé sur mon pantalon pour apporter de la couleur. C’est une pièce que j’ai beaucoup portée pendant une période, mais maintenant la couleur me gêne un peu, je le trouve trop flashy, alors que je l’ai acheté bordeaux (pour tout vous dire il a déteint, voilà)(boooouuuuh!)(vous m’acceptez toujours dans le monde des blogueuses mode ou non?) En tout cas, il joue super bien son rôle quand il s’agit d’éclairer et de rendre originale une tenue ! J’ai aussi ressorti ma chemise à rayures que je porte sous mon pull blanc. Bref, un mix de couleurs, de matières et de motifs !

Mon premier collier à multiples rangs ! Même s’il faut s’armer de patience quand on veut le porter tant il s’emmêle super rapidement, je l’aime beaucoup ! N’est-il pas beau ?

Encore et toujours mon bracelet Nayades noir, blanc et doré ! Il a vraiment sa place dans ce look.

Et deux autres bracelets fins et délicats !

Manteau : Mango
Pull : Mango
Chemise : Zara
Pantalon : Pull&Bear
Bottes : André
Collier : H&M
Bracelets : Nayades Bijoux, Histoire d’Or et fait-maison

Je tiens tout particulièrement à m’excuser pour ce pavé météorologique, je vais tenter de me soigner, promis ! 😉
Sinon, je suis en vacances depuis hier 12h ! Oui oui, vous pouvez me détester puisque je sais bien qu’en France, ce n’est pas encore l’heure des vacances ! Je vais profiter de cette semaine pour rentrer en France, le retour aux sources et les retrouvailles vont faire du bien !

J’espère que cette tenue vous plaît !

Gros bisous !

De Camille.

9 réflexions sur “Mix, mix, mix

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s