Burgundy’s tones

Hola hola ! Me revoilà avec une nouvelle tenue et dans un nouveau lieu. J’ai trouvé ce joli mur près de chez moi et je lui ai de suite trouvé du potentiel photogénique, j’espère que vous serez convaincus. 😉 Pour la première fois de l’année, j’ai sorti mon cher perfecto. Promis, cette année, je ne vous fait plus le coup de « je fais ma déclaration à mon perfecto ». De toute façon, si vous ne l’aimez pas, c’est pareil, nah. Je vous avoue que je ne suis pas trop au courant de la météo française, mais en tout cas ici les températures sont fraîches le matin, mais super agréables l’après midi donc la veste est presque de trop. Grâce à ça, je peux porter mon pull à dentelle, déjà vu ici. Y a pas à dire, il est parfait ! J’ai associé mon foulard à tout ça, résultat, le haut de ma tenue regroupe plusieurs teintes de bordeaux et ça me plaît beaucoup. Je crois que les foulards et moi, on commence à bien s’aimer !
Sinon, comme Lucie (pure coïncidence d’achat de blogueuses à distance), j’ai moi aussi un nouveau jean sauf que, je suis pas assez intelligente du coup, comme vous le verrez, il n’est pas assez long pour moi. Mais je le vis bien, ne vous en faîtes pas !

Deux de mes bracelets favoris et cette très jolie bague rose qui s’associent parfaitement avec mon foulard !

Le petit nouveau de ma tenue, c’est ce joli collier. Il vous dit sûrement quelque chose et c’est normal puisqu’il a été fait par la même créatrice que le collier porté par Lucie la semaine dernière.
Audrey.L nous a donc offert la chance de pouvoir choisir chacune les couleurs que nous voulions retrouver sur ce collier. Sans aucune hésitations, j’ai évidemment choisi blanc, doré et bordeaux. Le résultat me plaît vraiment beaucoup, le collier est simple, mais il est créé seulement pour moi et par les dix doigts d’une super créatrice ! C’est suffisant pour être convaincue 😉
Pour découvrir d’autres bijoux, c’est sur sa boutique Audrey.L Création.

Perfecto : Mango
Pull : Nafnaf
Jean : Pimkie
Foulard : Pimkie
Bottes : André
Collier : Audrey.L Création
Bracelets : Mili Jewelries et Nayades Bijoux
Bague : petite boutique

Alors alors, que pensez-vous de cette tenue ? 
Vous avez laissé tomber le manteau ou pas encore ?

Gros bisous !

De Camille.

9 réflexions sur “Burgundy’s tones

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s