Géométrique

Hola jovenes ! Un nouveau look en bordeaux et en noir, histoire de changer un peu, n’est-ce pas. Que voulez-vous, quand on aime, on aime hein, c’est comme ça. Oui, je suis une grande philosophe au fond, je cache bien mon jeu. Je vous présente donc aujourd’hui un nouveau pull bordeaux, un de plus pour rejoindre ma collection qui s’élève désormais au beau nombre de 5 pulls bordeaux. J’ai pas mal de pièces de cette couleur, mais les pulls sont ceux qui battent le record. Celui-ci est un achat soldé, j’ai quand même hésité à l’acheter en noir. D’ailleurs, ma première intention était de l’acheter en noir, mais, après avoir consulté l’avis de Lucie, j’ai opté pour le bordeaux parce qu’en noir « on voit pas assez les motifs », vous comprenez. Et hop, le bordeaux était dans mon panier. C’est un pull à motifs en reliefs, jusque là rien de nouveau (souvenez-vous de ce pull), mais cette fois-ci les motifs sont géométriques ou aztèques, je ne sais pas trop comment les nommer. Pour la petite histoire, ma mère l’a porté alors même que je venais de le recevoir et que je ne l’avais jamais porté et elle a eu droit à des moqueries de ses collègues puisqu’apparemment elle avait sorti son « plaid » ce jour-là. Du coup, elle a été un peu traumatisée et ne le porte plus… Triste histoire ;).
Bon, j’espère que ce plaid vous plaira !

Mon joli pull tout confortable et ses motifs ! 

La panoplie des cadeaux de Lucie ! Le bracelet a été fait par elle-même et elle m’a aussi offert la bague pour mes 20 ans, mais elle n’en est pas la créatrice. 😉 L’hasard a fait que les deux bijoux se ressemblent beaucoup et leur couleur est quasi similaire !

Et un autre bracelet, tressé et dans les tons marrons-bordeaux !

Petit bonus qui avait peut-être sa place dans le bêtisier. Ce qui est bien c’est que Iago a tellement de poil que l’on ne voit même pas sa tête !

 Manteau : Mango
Pull : Mango
Jupe : H&M
Bottes : André
Bracelets : fait par Lucie et Les Cléiades
Bague : ?

 Alors, verdict ? Beau, pas beau ? Plaid, pas plaid ?

Cet article a été planifié à l’avance, c’est le dernier article que j’écris depuis la France, mais à l’heure où vous me lisez, je suis en Espagne, mon nouveau pays !
Je m’habitue peu à peu à Salamanque, la ville est bien sympa !
N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram (thecamelia_cam) pour découvrir quelques photos 😉
Attendez-vous donc à en voir en long, en large et en travers de l’Espagne ! Il y a peut-être des anti-Espagne ici (ça existe ?), mais vous pouvez rester quand même, c’est plutôt cool, puis il reste toujours Lucie en France !

Gros bisous !

De Camille.

11 réflexions sur “Géométrique

  1. Trop sympa ce pull. Finalement ce n'est pas plus mal, comme ça elle ne te le piquera plus ahah même si ce n'est pas super cool de la part de ses collègues. Profite bien de l'Espagne. Tu es bien courageuse de partir, il faudrait que j'ose…

    Bisous

    Laura

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s