Bis repetita

On va commencer par la petite anecdote aujourd’hui. Les photos que vous allez découvrir dans cet article ont été prises le week-end dernier. Lundi, en découvrant le nouveau look de Lucie, je me rends compte qu’il y a comme un hic. Y a comme une certaine ressemblance entre la tenue qu’elle vient de poster et celle que je compte poster en fin de semaine… Ah ben mince, elle porte elle aussi une marinière. Les aléas de ce qu’est tenir un blog à deux ! On devrait peut être se dire « je porte ça ça et ça dans mon prochain look », mais non, on ne le fait pas parce que nous sommes pas des blogueuses parfaites, sans failles. Et puis après tout, on sait que vous nous pardonnerez 😉 Mais cette petite anecdote prouve quand même quelque chose : la marinière est et restera un vrai basique. Honte à moi, j’ai acheté celle-ci il y a peu et je crois enfin avoir trouvé la marinière parfaite. Vous risquez donc de la voir assez souvent, parce que les basiques et moi, on est bien copains ! Porter un basique c’est bien, porter un basique basiquement aussi, mais c’est quand même mieux d’être un peu plus originale. J’ai donc glissé un peu de dentelle bleue là-dessous et le résultat me plait vraiment ! A vous de juger !

Vous reconnaissez peut-être la dentelle de ce t-shirt, pour lequel j’ai craqué en deux couleurs cet été. Le recyclage c’est ça aussi, porter des pièces estivales en hiver ! 

 Des rayures, une tresse, un triangle et une maison de la place d’Assas en fond ! 

(Iago n’était pas très heureux ce jour-là je crois, il faut dire qu’il est intenable donc j’étais pas très sympa avec lui haha)(Ne me huez pas)

 Manteau : Mango
Marinière : H&M (rayon hommes s’il vous plaît)
T-shirt : Zara
Jean : H&M
Bottes : André
Bracelets : Leinboho, Boutique Minimaliste, Asmé et petite boutique
Cette semaine aura donc été placée sous le signe de la marinière niveau look ! On espère que vous n’êtes pas actuellement en train de faire une overdose. 😉 
Et au contraire, j’espère que ce look bis repetita, mais avec quelques différences quand même, vous a convaincu ! 
Passez une bonne journée !
Besos besos besos ! (Vous avez vu comme je suis bilingue ?)
De Camille.

11 réflexions sur “Bis repetita

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s