A l’heure où je vous écris, il fait environ -16°C à Avignon (rien que ça), notre cher mistral a l’air heureux d’être de retour, pendant que moi je ne suis pas heureuse de retrouver ce super compagnon qu’est le rhume. Bref, une situation météorologique en totale contradiction avec celle de samedi, jour où ont été prises les photos qui vont suivre. Alors je voulais donc prévenir les âmes sensibles : attention, choc thermique dans cet article.
Quand j’ai vu les photos de cet article, j’ai vu l’évolution du blog en 3 ans. Ces photos ont été prises en plein centre de Nîmes, à la vue de tous. Des dizaines de personnes derrière moi, des passants qui s’excusent de nous déranger et puis moi, la vraie Nîmoise qui fait ses photos pour son blog avec les arènes en arrière-plan. On était très loin de tout ça il y a 3 ans ! Oui oui, il y a 3 ans on se réfugiait dans une petite rue pas très jolie ni très lumineuse. Gênées, on s’arrêtait de prendre les photos à chaque passant. Ces photos sont peut être assez cliché, mais elles ont aussi un sens : un blog n’est pas seulement un espace où on partage notre passion, non, il permet aussi d’évoluer et d’accorder beaucoup moins d’importance à ce fameux regard des autres ! (c’était la minute philosophique du jour, merci, au revoir !)
Côté tenue, ce look signe le retour de mon perfecto bordeaux. Cette fois-ci, je l’ai associé à un top bicolore, puis un simple jean et des ballerines. Place aux photos !




Deux de mes bracelets favoris.
Je n’avais pas porté ce bracelet plume Nana’s Trendy Shop depuis un moment, j’ai donc profité de cette tenue avec mon perfecto bordeaux pour le ressortir !
(Ce chien a le don de gâcher les photos)
Perfecto : Mango
Top : ?
Jean : H&M
Ballerines : Mim
Collier : Moa
Bague : Mary Jane
J’espère que cette tenue vous plaît !
Et vous, vous avez remarqué une évolution depuis le début de votre blog ? Que pensez-vous de l’importance des lieux dans un look ?
Nous sommes toutes les deux en vacances pour une petite semaine qui risque d’être bien remplie, mais des vacances quand même !
Bonnes vacances à tous ! 🙂
Gros bisous !
De Camille.
WordPress:
J'aime chargement…
J'ai remarqué aussi la même chose avec mon blog. Je n'imaginais même pas faire des photos à certains endroits de Bordeaux ou il y avait pleins de monde. Même si j'ai encore tendance à faire attention au regard des autres, je sens que j'ai évolué par rapport à ça.
Concernant ta tenue, j'adore ton perfecto! la couleur est top!
Gros bisous
J'aimeJ'aime
les photos sont super jolies,.
un blog ca evolue tellement en 3 ans!
les bracelets sont superbes.
http://www.letiziabarcelona.com
J'aimeJ'aime
Ah, j'adore ton haut! Puis le bracelet plume, très joli 🙂
Sinon, moi j'ai encore « honte » de me prendre en photo devant les gens… même si on dirait pas, je suis assez timide. Voilà pourquoi la plupart de mes photos sont faites devant chez moi… Arg!
Miriana's World Blog
PS: J'ai bien reçu le livre DIY et j'ai ADORÉ!
J'aimeJ'aime
Bonne idée le perfecto Bordeaux, ça change!
http://blog-mode.derhy.com/
J'aimeJ'aime
Tu as raison de ne plus te préocuper des gens autour de toi. De toute façon tu ne fais rien de mal et tes photos sont superbes. J'adore ta veste. Bisous
http://n-julie.blogspot.fr/
J'aimeJ'aime
i love your jacket ❤
J'aimeJ'aime
Ton perf' est vraiment canon ! 🙂
Je trouve ça super que tu oses prendre les photos en plein centre, bravo ! 🙂 et puis avec la boule de poil, les photos sont encore plus mimis 😉 haha
xx
J'aimeJ'aime
C'est assez difficile de faire abstraction des gens lorsqu'ont prend des photos pour le blog, je suis assez timide et j'ai encore un peu de mal. Bisous
J'aimeJ'aime
J'addooooore ton perfecto. La couleur est top
J'aimeJ'aime
Ton perfecto est canon et j'aime beaucoup les bijoux que tu as décidé d'y associer 🙂
Bisous!
J'aimeJ'aime
une jolie tenue
et je suis toujours amoureuse de ce beau perfecto
gros gros bisous
J'aimeJ'aime
je susi fan de ton petit haut =) et ton toutou est tellement mimi =) bisous
J'aimeJ'aime
Je comprends très bien ce que tu veux dire ma belle 😉 j'avais aussi beaucoup de mal, et maintenant ça va mieux. Je reviens de New York il faudra que je te raconte tout ça par mail dès que j'ai le temps.
Bisous
Laura
J'aimeJ'aime