La praticité de la robe

Un nouveau look et le dernier avec un décor Corse. Pour ce look, je porte une robe Pimkie que je vous avais présenté dans l’hiver. L’hiver n’est pas vraiment la saison idéale pour la porter, je vous la remontre donc aujourd’hui, en plein été, où elle est plus mise en valeur. Quand on y pense, en été, une robe c’est vraiment pratique. Et pas qu’en été d’ailleurs. On l’enfile, on y ajoute une veste et des collants en hiver et hop, c’est terminé (et des chaussures aussi, ça peut être utile)(mais si on veut se la jouer à la Yannick Noah, pourquoi pas après tout hein). Une robe se suffit à elle-même, on y ajoute des bijoux pour l’accessoiriser, mais c’est cette seule et unique pièce qui nous habille. La robe, il faut le dire, c’est un peu le vêtement des flemmardes, mais j’assume ! C’est le vêtement no prise de tête et parfois, ça fait du bien ! Et en plus si on s’y sent super bien, c’est le top du top. Je porte très rarement des robes, j’en porte surtout en été et la plupart du temps pour aller à la plage. Mais celle-ci est une exception, j’adore ses détails de la dentelle dans le dos, sa couleur change des couleurs que j’ai l’habitude de porter et sa coupe est bien sympa. Bref, merci Pimkie ! 

Voilà le fameux dos avec cette ouverture en dentelle ! Canon hein ? 

Le petit nouveau de ma tenue ! Acheté dans une petite boutique d’Ajaccio, il est de la jolie marque Nayades. J’ai totalement craqué pour les jolies couleurs de ce bracelet, son côté géométrique et le petit plus qui fait la différence, c’est qu’il est fait main. Quelque chose me dit que vous allez le voir pendant un moment par ici ! 

Une petite touche aztèque, ça ne fait pas de mal et c’est plutôt joli 😉

Une petite accumulation de bagues et un joli bracelet tressé dont les couleurs restent dans les tons de ma robe.

 Et des sandales camel ! 

 Robe : Pimkie
Sandales : petit magasin
Bracelets : Nayades et Les Cléias
Bagues : Mary Jane et Recoco NYC
J’espère que cette tenue vous plait et que vous ne me prenez pas trop pour une flemmarde 😉 
Et vous, les robes, vous trouvez ça pratique, vous en portez souvent, ou au contraire rarement ? Dites moi tout ! 
On se retrouve mercredi pour un nouveau DIY de Lucie.

Petite nouveauté dans le design du blog : 2 jeunes filles s’agitent tout en portant différents vêtements en haut à droite… Eh oui, c’est bien nous et on espère que ce gif qui est désormais notre photo de présentation vous plait ! En tout cas, on peut vous dire qu’on a bien ri pour faire les photos et enchainer les tenues ! 

Gros bisous à toutes ! 
De Camille.

16 réflexions sur “La praticité de la robe

  1. Super sympa ce look Camille 😉 J'adore tout. Cette jolie robe, vraiment très jolie, et d'ailleurs à son sujet tu as bien raison! Le vêtement des flemmardes un peu 😉 ce petit bracelet est sublime et j'adore ta pochette. Tu as tout bon. Quant au gift c'est trop cool! Super idée!

    Bisous

    Laura

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s