Flashy & jacquard

Attention, tenue printanière en vue ! Je ne vous apprends rien si je vous dis que le soleil était vraiment parmi nous ce week-end, toute la France a pu en profiter. Dans le Sud, on y a donc pas échappé et c’est tant mieux ! Ce soleil et ces températures printanières en Mars, ça m’a juste donné envie de porter des vêtements adaptés à un mois de Mai. La semaine dernière, j’ai craqué sur une veste chez Pimkie. Je voulais aller faire un tour chez eux pour découvrir leur nouvelle collection et voilà, ils ont eu ma peau. (Et encore, ce que vous ne savez pas c’est que l’on y va tous les mardis avec ma sœur et que l’on ne ressort quasiment jamais les mains vides) Un imprimé jacquard noir et blanc et une jolie coupe, je fais comment pour résister ? Il faut m’expliquer. Dans le magasin, elle était portée avec une chemise jaune fluo, difficile de la rater. Le jour où vous me voyez porter un vêtement d’une telle couleur, vous pouvez vraiment vous inquiéter !
Mais bon, je dois avouer que je me suis quand même inspirée de cette idée pour ma tenue. J’ai donc associé la veste à mon top corail (oui je suis en débardeur en Mars). Je l’aime beaucoup, mais je l’ai peu porté sur le blog. Son col blanc rappelle le blanc de la veste, c’est top ! Cette association ne plaira peut être pas à tout le monde, mais un peu de folie parfois, c’est pas mal. Face à tant de couleurs et motifs, j’ai misé sur de la simplicité pour le reste de ma tenue. Je vous laisse découvrir ça en images ! 😉

Elle est pas belle cette veste ? 
(Toutes mes excuses à notre chère Lucie qui m’a appris qu’elle voulait cette veste lorsque je lui ai annoncé que je l’avais acheté… Dur dur d’avoir les mêmes gôuts ! 😉 )

 Parce qu’il faut toujours un petit détail pour finir un vêtement, les épaules en faux cuir sont la bienvenue ! 

Encore et toujours une petite accumulation de bracelets. 

Et au doigt, une jolie bague noeud faite par Lucie ! 

 Je vous avoue que j’étais bien plus à l’aise pieds nus qu’en bottes, mais bon, soyons raisonnables 😉

Veste : Pimkie
Top : Sweewe
Bracelet carré : Avnis Jewelry
Bracelet triangle : Boutique Minimaliste
Bracelet nuage : petite boutique
Bague : faite par Lucie
Bottes : André

J’espère que cette tenue vous plait ! Elle pourra nous réconforter et nous rappeler le soleil, en attendant qu’il s’installe réellement avec nous ! 😉
Vous aimez associer les vêtements à motifs avec ceux à couleur flashy ?

Et une petite photo bonus pour le plaisir. Même si son regard fait peur, Iago vous passe le bonjour ! Et sa peluche qu’il ne lâche pas de la bouche aussi, tiens.

Gros bisous les filles !

De Camille.

11 réflexions sur “Flashy & jacquard

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s