Bordeaux, soie et dentelle

La tenue d’aujourd’hui est en quelque sorte un « challenge » pour moi parce que je porte pour la première fois deux pièces, mais pas n’importe lesquelles. Vous allez vite reconnaitre mon fameuuuux perfecto bordeaux, c’est sa première sortie aujourd’hui. Il n’y a plus aucun doute, il est juste parfait. Si j’ai bien compris, vous aussi vous l’aimez beaucoup, c’est donc aussi pour ça qu’il ne fallait pas que je me loupe pour cette tenue haha. Je me suis souvent demandée comment le porter, parce que ok il est bordeaux, c’est un perfecto, il n’a pas de motifs léopards donc jusque là rien de bien compliqué à porter, mais c’est quand même une pièce forte je trouve. Finalement, c’est sans trop réfléchir que j’ai décidé de le porter dans cette tenue. La deuxième nouveauté de cette tenue, c’est le short à dentelle. J’ai décidé de l’associer à mon pull bordeaux à paillettes (déjà vu ici), je trouve qu’il apporte une touche de décontracté par son côté loose, mais tout en restant classe avec les petites paillettes. C’est donc une tenue à deux couleurs: bordeaux et noir et deux couleurs qui vont super bien ensemble je trouve ! Porter un perfecto bordeaux avec un pull bordeaux peut peut être apparaitre comme une mauvaise idée, mais pour le coup je suis assez satisfaite du rendu 😉

Voilà le beaaau perfecto de près ! Vivement que je puisse le porter souvent 😉

Vous pouvez voir ici les petits fils pailletés de mon pull et deux petits bracelets simples et discrets que vous connaissez déjà !

Le retour du petit bracelet à perles roses fait par Lucie et mes 3 fines bagues adorées !

La dentelle ! Le fameux détail du short qui change la vie 😉 (désolée pour la qualité de la photo… Je n’avais pas mon photographe attitré, j’ai nommé Lucie haha)

Perfecto: Mango
Pull: Vero Moda
Short: Zara
Bottes: André
Bracelet perles dorées : petit magasin
Bracelet rond : Agatha
Bracelet perles roses : fait par Lucie

J’espère que vous aimez la façon dont j’ai associé les pièces de ma tenue ! D’ailleurs, vu que Lucie a aussi ce short, vous pourrez voir aussi sa version à elle de le porter, mais ce n’est pas encore prévu, un peu de patience 😉
En attendant, on se retrouve samedi pour un nouvel article ! Et n’oubliez pas de participer à notre concours, il ne vous reste plus beaucoup de temps !

Gros bisous les filles !

De Camille.

34 réflexions sur “Bordeaux, soie et dentelle

  1. J'aime beaucoup ton perfecto. Il a une très belle couleur 🙂
    Les bottes plates de chez Andre, cassent le coté habillé de ta tenue, j'aime bien.

    PS: Si tu aimes les saveurs originales et la nouveauté, j'organise un concours « Découvres la Guyane ». Si l'envie te viens d'y participer… 🙂

    Bisous

    J'aime

  2. J'adore cette tenue Camille! Ce perf est vraiment sublime et associé de cette manière, j'aime beaucoup. Sa couleur, sa matière, tout est génial! Tu peux en être fière, comme ton short qui est plus que magnifique. Et franchement, le fait qu'il y ait deux pièces bordeaux, ça ne choque pas.

    Laura

    J'aime

  3. Je crois que c'est une de mes tenues coup de coeur chez toi Camille ! Le perf' est superbe, j'adore sa couleur, elle te va super bien en plus. Oui, associer un perf' bordeaux, avec un top bordeaux pourrait paraître risqué surtout si une nuance de couleur existe entre les deux pièces, mais là, elles sont de la même teinte, juste la matière change et donne un bel effet ! Tu as de quoi être fière de ton look il est super ! D'ailleurs, le short fait l'apport de la petite pièce douce et féminine avec sa petite dentelle, j'en suis fan ! Bonne soirée !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    J'aime

  4. Ooooh, j'adore ta tenue! Tout à fait le genre de tenue que j'aimerais porter: les couleurs, les coupes, les tissus! WAOUWH!
    Le perfecto, c'est de la collection d'hiver? Il ne me semble pas avoir vu cette sublime couleur dans leur nouvelle collec?
    xx

    J'aime

  5. Il fut un moment ou je n'aimais pas particuliérement cette couleur, et maintenant à force de la voir très joliment portée, j'adore 🙂
    Ton perfecto est bien entendu superbe et ton short n'en parlons pas
    Des bisous 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s