Soft colors

Je vous présente un nouveau look aujourd’hui ! Si vous aimez les couleurs douces, dans les tons pastels, les cols claudines à sequins, H&M et Promod, ce look est pour vous ! 😉 C’est justement un look que j’apprécie beaucoup. Toutes les pièces que je porte, je les adore, et il faut dire qu’elles s’associent très bien ensemble. Je vous montre pour la première fois mon top à col claudine qui est orné de sequins, acheté lors des soldes à Promod. Comme je vous l’avais dit dans le New in, je suis sortie satisfaite et étonnée du magasin après l’avoir acheté puisque cela faisait quelques années que je ne trouvais rien chez eux. Il n’est pas évident à porter, mais je crois qu’il peut donner une touche originale à une tenue banale. Banale, ma tenue ne l’est pas particulièrement puisque je porte aussi mon short H&M. Vous ne l’avez vu qu’une seule fois sur le blog, l’été dernier. Il se trouve que sa couleur rose poudré m’a semblé aller parfaitement avec le blanc cassé du top. Le hic de ce short, c’est qu’il est ultra large, il faut donc faire attention à ne pas avoir l’air d’être en pyjama. J’espère que ce n’est pas l’effet que je vous fait dans cette tenue, hein ! 😉 J’ai aussi ressorti mon sac cartable que vous n’aviez pas vu depuis un moment. Pourtant, je l’adore toujours autant !

(cherchez l’intrus)

Intrusion de chat dans le look : le retouuur ! (apparemment Cheaper aime VRAIMENT se la péter auprès de vous, chères lectrices !)(je crois que vous lui plaisez bien, oui oui)

Du coup, on se sert du chat comme « porte bijoux » 😉

 Je crois que les pauses du stéréotype de la blogueuse mode sont en train de faire apparition chez moi : regardez mes pieds. C’est involontaire hein, je précise ! Promis je ne vous fait plus jamais ça, mais cette photo est plutôt drôle.
Le col claudine à sequins de plus près ! 
Niveau bijoux, je suis allée fouillé dans ceux de Lucie. Je porte alors ce super bracelet Les Filles Du Sud qu’elle avait gagné sur le blog de L’autruche Nantaise et sa jolie bague noeud. 
Mon chat est aussi utile pour mettre en valeur mes sandales. C’est fou ce que ça peut servir un tel animal hein 😉 (je ne le bats pas, il adore juste les pieds)
Top : Promod
Short : H&M
Bracelet rose: H&M
Bracelet : Les Filles du Sud
Sandales : H&M
Sac cartable : H&M

Voilà pour ce look ! A l’heure où vous me lisez, je suis toujours à Ajaccio, mais je serai de retour parmis vous vendredi. 😉 J’espère que tout va bien de votre côté.

Gros bisous ensoleillés les filles !

De Camille.

32 réflexions sur “Soft colors

  1. oh ce look est trop beau!! j'adore ce col claudine =)trop trop beau!! et ce short la couleur est trop belle, ainsi que sa forme!! =) j'ai même cru au début que c'était une combishort! =) et vive les chats comme porte bijoux!! =) trop mimi

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s