Here Comes The Sun

Enfin un look estival digne de ce nom ! Eh oui ça y est, chez nous la chaleur et le soleil sont arrivés et je peux vous dire que dans le sud on ne fait pas les choses à moitié : les 30°C sont attendus dans la semaine ! Je vous l’avais promis dans mon dernier look et maintenant c’est chose faite puisque j’ai quitté mes pantalons pour les remplacer par cette jupe. Je vous l’ai déjà montrée dans 2 tenues différentes, une hivernale et une plus printanière… Maintenant c’est au tour de la version estivale ! Alors pour porter avec cette jupe American Vintage, j’ai décidé de ressortir ce débardeur Mango acheté en soldes l’été dernier. Vous l’avez déjà vu lui aussi ici, mais je trouvais que sa couleur saumon s’associait très bien avec le gris plutôt tristounet de la jupe. Cette tenue était aussi l’occasion parfaite de vous montrer pour la première fois mes sandales achetées à H&M. D’ailleurs je les adore et je trouve qu’elles vont assez bien avec la couleur du débardeur ! En plus de tout ça, comme vous le voyez, on a quitté notre mur de pierres et opté pour des photos en forêt. 😉 

Une autre acquisition de ma dernière virée chez H&M, en parfait accord avec le débardeur 😉

Oui oui, on essaie de nouvelles poses 😉

Mes sandales et leurs petits pompoms vues de plus près !

Le joli détail du débardeur !

J’ai retrouvé ce bracelet à perles il y a peu de temps, alors j’en profite pour vous le montrer !

Débardeur : Mango
Jupe : American Vintage
Sandales : H&M
Bracelet/manchette corail : H&M
Bracelet perles : ?

J’espère que ce premier look estival vous aura plu 🙂
Je m’excuse en avance si je n’ai pas le temps de répondre à vos commentaires, mais on passe demain notre première épreuve : le Bac de Français et vendredi celui des Sciences alors ça risque d’être un peu compliqué, mais on ne vous laisse pas tomber !

En attendant pour celles qui ont la grande chance d’être en vacances, profitez pour nous et pour celles qui ne le sont pas et qui ,comme nous, passent des épreuves du bac : bon courage et bonne chance à toutes ! 
Merci encore pour tous vos gentils commentaires, n’oubliez pas le concours, il ne vous reste plus qu’aujourd’hui et demain pour participer ! La gagnante sera annoncée dans la journée de jeudi ou vendredi.
Passez une bonne journée, gros bisous les filles !
De Camille.

41 réflexions sur “Here Comes The Sun

  1. Je vous souhaite très bonne chance pour le bac!!! Et moi je suis dans le groupe des chanseuses qui sont en vacances 😉 Dans une semaine je pars au Maroc, youhouuu!

    Sinon, super joli ton débardeur, le petit détail du décolleté est trop mimi…

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s