Du rouge à l’état pur

Un nouveau look aujourd’hui. Oui, encore un look en pantalon, mais un look quand même de saison quand on enlève la chemise en jean. Promis bientôt je vous présenterai un look avec les jambes à l’air, promis. 😉 Ce look est assez « légendaire » on va dire. Vous devez pas trop comprendre pourquoi, tout simplement parce que la couleur principale de cette tenue est le rouge (oui bon le bleu aussi c’est vrai). Oui parce qu’en vérité, ce t-shirt et ces ballerines sont les seules pièces rouges de mon dressing. Pour tout vous dire, j’ai toujours eu du mal avec cette couleur, il n’y a pas de raison précise qui puisse expliquer le pourquoi du comment, c’est juste que je n’ai jamais vraiment été attirée par cette couleur. Je suis la seule à avoir des problèmes avec certaines couleurs ou quoi ? 😉 On peut alors peut être dire que cette tenue va me consoler avec le rouge, enfin ça c’est ce qu’on verra hein. Disons que deux pièces de cette couleur, c’est quand même déjà pas mal. 😉 Ce t-shirt je l’ai acheté l’année dernière, je l’ai peu porté, j’avoue l’avoir aussi un peu oublié, mais pas complètement puisque je vous le montre aujourd’hui. Le reste de la tenue, que ce soit le pantalon marine, la veste en jean ou les ballerines, vous connaissez déjà !

Le t-shirt a une petite poche avec un noeud noir. 😉

Et oui, le bracelet noeud assorti au noeud de la poche du t-shirt, attentioon ! Je vous l’avais déjà montré dans des anciens looks, il est de la marque Gwapita.



Chemise en jean : H&M
T-shirt : Zara
Pantalon : H&M
Ballerines : magasin pas cher
Sinon comme on vous l’a dit sur notre page Facebook et notre page Hellocoton, la semaine dernière nous avons fait de nombreux achats (enfin surtout moi en fait) à H&M. Achats que nous devons donc bientôt vous montrer. 😉 
J’espère que ce look vous aura plu !
Bonne semaine et gros bisous les filles ! 🙂
De Camille.

22 réflexions sur “Du rouge à l’état pur

  1. Deux commentaires d'un/une anonyme sur notre blog en l'espace de 5 jours, ça commence à faire un peu trop. Comme Lucie, j'accepte les critiques, il n'y a rien de mieux pour avancer. Mais le problème n'est pas là puisque tu n'as même pas le courage de poster le commentaire sous ton propre nom au lieu de te cacher. Peut être que ma tenue n'est pas vraiment originale, je peux y croire, mais étrangement tu es la seule personne à me faire une telle critique. Et le fait que tu publies ce commentaire en anonyme rend ta critique encore moins crédible. Alors merci d'éviter ce type de commentaire anonyme la prochaine fois.

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s