Un nouveau look aujourd’hui. Oui, encore un look en pantalon, mais un look quand même de saison quand on enlève la chemise en jean. Promis bientôt je vous présenterai un look avec les jambes à l’air, promis. 😉 Ce look est assez « légendaire » on va dire. Vous devez pas trop comprendre pourquoi, tout simplement parce que la couleur principale de cette tenue est le rouge (oui bon le bleu aussi c’est vrai). Oui parce qu’en vérité, ce t-shirt et ces ballerines sont les seules pièces rouges de mon dressing. Pour tout vous dire, j’ai toujours eu du mal avec cette couleur, il n’y a pas de raison précise qui puisse expliquer le pourquoi du comment, c’est juste que je n’ai jamais vraiment été attirée par cette couleur. Je suis la seule à avoir des problèmes avec certaines couleurs ou quoi ? 😉 On peut alors peut être dire que cette tenue va me consoler avec le rouge, enfin ça c’est ce qu’on verra hein. Disons que deux pièces de cette couleur, c’est quand même déjà pas mal. 😉 Ce t-shirt je l’ai acheté l’année dernière, je l’ai peu porté, j’avoue l’avoir aussi un peu oublié, mais pas complètement puisque je vous le montre aujourd’hui. Le reste de la tenue, que ce soit le pantalon marine, la veste en jean ou les ballerines, vous connaissez déjà !
Du rouge à l’état pur
Le t-shirt a une petite poche avec un noeud noir. 😉
Et oui, le bracelet noeud assorti au noeud de la poche du t-shirt, attentioon ! Je vous l’avais déjà montré dans des anciens looks, il est de la marque Gwapita.
Chemise en jean : H&M
T-shirt : Zara
Pantalon : H&M
Ballerines : magasin pas cher
Sinon comme on vous l’a dit sur notre page Facebook et notre page Hellocoton, la semaine dernière nous avons fait de nombreux achats (enfin surtout moi en fait) à H&M. Achats que nous devons donc bientôt vous montrer. 😉
J’espère que ce look vous aura plu !
Bonne semaine et gros bisous les filles ! 🙂
De Camille.
Jolie touche de Rouge 🙂
J'aimeJ'aime
Trop choupettes les ballerines !
Et bien joué pour l'assorti de ta veste et de tes jolis yeux 🙂
Il y a un concours sur mon « nouveau » blog, n'hésite pas à aller y jeter un oeil.
Xx Marine
J'aimeJ'aime
Qu'est-ce qu'il est mimi le petit noeud sur la pochette du t-shirt!!!
http://byayleen.blogspot.com/
J'aimeJ'aime
Vraiment sympa ta tenue ! 🙂
J'aimeJ'aime
Pas vraiment original
J'aimeJ'aime
Très belle tenue 🙂
J'aimeJ'aime
TRés sympa cette tenue !!
Bisouuus
ifoundmysoulmate
J'aimeJ'aime
J'adore ta tenue! Et je t'avouerai que moi aussi j'ai pas bcp de rouge dans mon dressing, ça doit être un tee shirt et des ballerines, comme toi! ^^
J'aimeJ'aime
J'aime ce look rouge et bleu ! Ca te va bien le rouge, dommage que tu n'aimes pas trop 🙂
xx
Lucie
J'aimeJ'aime
Non tu n'es pas la seule, moi j'ai un problème avec le marron (qui est hyper répandu) ! Sinon j'aime beaucoup ta tenue, le rouge te va très bien !
J'aimeJ'aime
Deux commentaires d'un/une anonyme sur notre blog en l'espace de 5 jours, ça commence à faire un peu trop. Comme Lucie, j'accepte les critiques, il n'y a rien de mieux pour avancer. Mais le problème n'est pas là puisque tu n'as même pas le courage de poster le commentaire sous ton propre nom au lieu de te cacher. Peut être que ma tenue n'est pas vraiment originale, je peux y croire, mais étrangement tu es la seule personne à me faire une telle critique. Et le fait que tu publies ce commentaire en anonyme rend ta critique encore moins crédible. Alors merci d'éviter ce type de commentaire anonyme la prochaine fois.
J'aimeJ'aime
Très sympa ce look, le rouge te va vraiment bien !
Très jolie association également avec la chemise <3
Bises !
J'aimeJ'aime
Cette tenue est parfaite, j'aime tout !! Et ce bracelet noeud est tellement adorable, j'adore 🙂
J'aimeJ'aime
Très jolie cette tenue, ton bracelet est vraiment chou !! Bises 🙂
Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr
J'aimeJ'aime
OOH ! J'adore ton bracelet miss 😉 Joli look !
Bisous, Audrey
http://www.audreyrobert.blogspot.com
J'aimeJ'aime
Tu es magnifique !
J'aimeJ'aime
Ça te va très bien cette tenue, tu es toute jolie et moi je trouve que c'est parfait pour le printemps 🙂
Des bisous ♥
Cécile • abirdtoldme.fr
J'aimeJ'aime
J'aime bien cette tenue! 🙂
J'aimeJ'aime
Jolie tenue! J'adore la veste en jean 🙂
Bisous,
Loanne
J'aimeJ'aime
Merci de ton passage, et sinon je me demandais à combien était tes t-shirt basique parce que leur col V me plait bien et il en on un paquet à h&m!
J'aimeJ'aime
tres jolie 🙂
a bientot , anais xx
J'aimeJ'aime
Les petites ballerines me font penser à mes BB de repetto 🙂
c'est joli 🙂
J'aimeJ'aime