Simply and colored

Un nouveau look pour aujourd’hui. Les photos datent d’il y a quelque temps (oui oui, toujours), mais je crois que ce look reste quand même d’actualité. Oui parce que le temps n’est pas vraiment printanier en ce moment et , avouons-le, il fait plutôt froid quand même. Même si je ne porte pas non plus le plus gros pull de mon armoire ni mon plus gros manteau, c’est une tenue que je pourrais porter dans les jours qui viennent sans avoir chaud. Bref, ce n’est pas le plus important. C’est une tenue plutôt simple, comme d’habitude, et confortable. Vous pouvez retrouver ma chemise en jean H&M que je vous avais montré portée pour la première fois dans mon look à Barceloneta. Aaaah, si je pouvais y retourner là maintenant tout de suite je le ferai, je vous le dis ! Je porte aussi un t-shirt manches longues Zara qui m’a accompagné plusieurs fois pendant cet hiver si froid. Je crois que je ne vous l’ai jamais montré porté. Il a une matière assez légère et agréable et le détails de la petite poche à fermeture éclair casse la simplicité de la chose. 😉 Comme vous pouvez le voir il est vert (oui oui, c’est fou hein ?), je crois que c’est le seul vêtement que j’ai de cette couleur et elle me plait plutôt bien ! On ajoute à tout ça un pantalon bleu marine et des ballerines beiges, deux bons petits basiques qui vous accompagnent partout !
Les photos ont été prises dans notre éternelle rue, mais nous avons pû faire des photos pendant les vacances avec Lucie donc donc donc… Le prochain look aura un arrière plan différent ! Vous pouvez être très heureuses et attendre patiemment le prochain look maintenant. 😉

Le détail du t-shirt de plus près. 

Ces 3 petites bagues, je les ai achetées à H&M au printemps dernier. Elles sont fines et discrètes, tout ce que j’aime !

Chemise en jean : H&M
T-shirt : Zara
Pantalon : H&M
Ballerines : Blanco

C’est donc un look à la fois simple, mais quand même un peu coloré que je vous montre aujourd’hui, d’où le titre super ultra profond.
Sinon notre emploi du temps est assez cool en ce moment parce qu’une partie de notre classe est en voyage en République Tchèque. Voyage auquel on ne participe ni l’une ni l’autre donc du coup, pas de cours de français et d’histoire pendant une semaine et ça ça fait un beau petit vide dans l’emploi du temps et c’est tant mieux ! On va pas se plaindre. 😉 Je crois que c’est tout pour ce look !

Ah oui: on ne fait malheureusement pas le pont, mais on a seulement une heure de cours Lundi, c’est déjà ça.
Alors bonne journée et pour celles qui font le pont et qui ont la chance d’avoir un looong week-end, bon week-end prolongé !
Gros bisous les filles !
De Camille.

21 réflexions sur “Simply and colored

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s