Tout douillet, tout chaud !

Un nouveau look pour vous présenter mon beau, chaud, confortable, cocooning, douillet et tout ce que vous voulez encore… pull American Vintage ! C’est simple, je l’adore. Il est juste super et si je pouvais passer mes journées entières à la porter, je le ferai. Mais bon hein, niveau réputation je crois que je passerai un peu pour une folle… C’est déjà un peu le cas, en plus, haha. 😉 Je vous montre aussi mon col acheté par Lucie à Londres qui tient lui aussi bien chaud et que je ne quitte plus. Sinon rien de bien nouveau, sauf 2 petits bracelets que vous verrez sur les photos qui suivent ! Je ne suis toujours pas allée faire un tour aux soldes, il faut que j’y aille, j’espère trouver de jolies choses et faire de bonnes affaires surtout !

Nouveau petit bracelet liberty, fait et offert par Lucie ! Elle m’en avait déjà fait un l’année dernière et il commençait vraiment à être dans un sale état… Alors voilà, maintenant j’ai un petit remplaçant !

Autre nouveau bracelet, en tissu tressé cette fois et bordeaux en plus, haha ! 😉 Il fait parti des cadeaux de Noel que j’ai eu par ma meilleure amie Lucie (oui oui, encore une, dur dur la vie des Lucie…) Et il vient d’un petit magasin Nimois !

Et voilà le vernis O.P.I que j’ai eu pour Noel et que je vous avais promis de vous montrer de plus près ! On ne le voit pas vraiment dans le look, du coup je l’ai pris en photo de plus près chez moi. Je vous laisse juger par vous même, j’aime beaucoup la couleur, par contre niveau tenue je ne trouve pas qu’il tienne exceptionnellement mieux que les autres, alors je dois avouer que je suis quand même un peu déçue, mais bon… !

Manteau : Sessun
Pull : American Vintage
Jean : H&M
Col : Primark
Bottes : Minelli
Bracelet liberty : fait par Lucie
Bracelet tressé : ? 



Sinon, le froid est vraiment avec nous cette fois je crois ! (Pourquoi je ne peux pas m’empêcher de parler de météo à la fin de mes articles ? Problème à résoudre.) Le rythme des cours a repris, enfin tout a repris et qu’une chose à dire: vivement le 11 Février pour être de nouveau en vacances ! Eh oui, nous on est dans la zone A, désolées pour celles qui ne le sont pas, mais après on va bien souffrir jusqu’en Juillet aussi, ce sera moins drôle ! Bref, ne parlons pas de choses qui fâchent.

Je n’ai pas de photo bonus de Youki à vous montrer moi alors je vous montre une petite photo bien drôle accompagnée d’un de mes chats, Mimi. Oui comme ça bientôt vous connaîtrez toute la famille ! N’ayez pas peur, c’est un chat noir mais ayant 3 chats noirs, je peux vous dire qu’il n’y a rien à craindre ! 😉

Bon, je vous laisse, mon ventre commence à crier famine et puis 3heures de cours très passionnants m’attendent cette après midi, youpi !
Gros bisous à toutes les filles.

De Camille. 

15 réflexions sur “Tout douillet, tout chaud !

  1. Je suis complètement fan de ton pull. J'adooooooooooore ect… Oui j'en fais trop ahah et je vais passer pour une folle à mon tour ^^
    Mais je te comprends. Quand une pièce me plait, je la porterai bien tous les jours aussi !
    Les vernis OPI est joli en tous cas. Et j'aime aussi tes deux bracelets !

    Et tu es trop mimi avec ton chat 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s