Aztèquement aztèque !

Attention, petit moment de joie : enfin en VACAAANCEEES ! Ça y est, après des cours du samedi matin toujours aussi passionnants, nous voilà enfin en vacances. C’est trop trop bon.  Bientôt Noel, le nouvel an et mon anniversaire. Eh oui, pour moi les vacances de Noel c’est un peu cadeaux party, encore plus que tout le monde, puisque je suis née le 2 Janvier. Bon, ça n’a pas que des avantages puisqu’après, tout le reste de l’année, on s’ennuie sans les cadeaux. 😉

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que je vous ai préparé, 2 looks en 1 article ! Magique non ? Et ces deux tenues ont en commun une seule et unique chose : le motif aztèque. Vous n’en avez pas encore vu sur le blog je crois, alors voilà le moment pour vous montrer tout ça !

Pour ce qui est de la première tenue, les photos ont été prises il y a quelque temps, je n’avais pas encore eu l’occasion de vous les montrer. J’avais bien évidemment, encore une fois, enlevé ma veste pour faire les photos. Je porte un gilet à motif aztèque Zara, acheté l’année dernière. Je le porte pas très souvent, mais je l’aime beaucoup. J’ai réussi à l’associer avec mon col H&M camel, je trouve que ça rend plutôt pas mal. Et sinon rien de bien spécial, un tee shirt noir et un jean, des pièces basiques histoire que la tenue ne deviennent pas trop « sophistiquée ».

 (je suis rousse, bonjour !)

Et voilà le beau motif aztèque de plus près ! 
Oui oui, je sais, j’ai l’air un peu bête. Mais que voulez vous, on tente des nouvelles expériences parfois ! Idée de Lucie, je précise. :p

Et maintenant, la deuxième tenue avec pleins de nouveautés. Alors d’abord, mon manteau. Le fameux duffle coat Sessùn, oui, je me suis enfin décidée à le sortir. J’ai plus trop le choix maintenant, avec ce froid. Je vous l’avais montré dans un de mes New in de cet été. Comme prévu, il tient chaud, il est confortable et surtout il est beau, forcément. 😉 Mais il est tellement beau que… ben, je suis loin d’être la seule à l’avoir, rien que dans mon lycée. C’est un peu révoltant, je l’avoue, ça fait un peu genre la fille qui achète tout comme tout le monde et quand tu croises celle qui a le même que toi, tu la fusilles du regard. Non, je ne me sens pas concernée du tout… Haha. :p Ca m’étonne quand même un peu parce qu’il est pas donné quand même le petit, mais bon, chez Sessùn, ils doivent être contents. Ensuite, autre nouveauté : les bottes. Elles ne sont pas si nouvelles que ça puisque je les ai achetées l’année dernière mais vous ne les avez jamais vues. Elles sont en daim et ont des talons. Je ne vous fait pas part de mes aventures qui ne sont pas en ma faveur vécues avec ces bottes et ce n’est que le début. Lucie a été témoin d’une de mes aventures et je vous assure qu’elle en a bien rit. Je ne suis pas douée, que voulez vous. :p Et enfin, le plus important… le haut River Islandacheté sur Asos ! Comme je vous l’ai dit sur la page Facebook, je l’ai reçu lundi, seulement 3 jours après son expédition. Alors niveau rapidité, rien à dire. Je trouve le haut vraiment cool et pourtant à la base je ne suis pas tellement une fan du motif aztèque !

Moumoute + aztèque, attention y a du niveau !

Tenue 1 :
Gilet : Zara
Tee shirt manches longues : Petit Bateau
Jean : H&M
Derbies : André
Col : H&M

Tenue 2:
Manteau : Sessùn
Haut : River Island 
Jean : H&M
Bottes : Minelli
Sinon, j’ai acheté tous mes cadeaux de Noel, même Lucie va avoir droit à un petit quelque chose, mais pour l’instant, je n’en dis pas plus bien sûr. 😉 Et vous, vous êtes prets pour ces fêtes ? 
Pendant les vacances, on va sûrement se voir avec Lucie pour faire des photos et changer un peu de lieu parce que l’éternelle et fidèle rue derrière le lycée, on commence à la connaitre par coeur, et vous aussi je crois. Surtout que c’est pas toujours pratique quand des gens étranges passent, mais bon, on rigole bien au final. 
Voili voilou, je retourne à mes occupations de vacancière (qui ne volent pas très haut, du coup). Bonnes vacances pour celles qui le sont, bon courage pour les autres mais avant tout bon dimanche les filles !
Bisous bisous.
De Camille. 

29 réflexions sur “Aztèquement aztèque !

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s