We’ll be on our own, always on the run !

Voilà le fameux look que je vous avais promis il y a quelque temps déjà.

Comme vous pouvez le voir, oui on est en Décembre, oui il fait un peu froid mais je suis toujours en veste en jean. Vous allez peut être me prendre pour une grande folle vraiment pas frileuse, mais je trouve que pour l’instant, pas besoin d’un manteau pour survivre alors je suis très bien avec ma veste. 😉 Bon l’important n’est pas la veste dans cette tenue puisque vous la connaissez déjà de toute façon, mais le pantalon bordeaux, le fameux ! Comme vous le savez déjà (j’ai rien fait pour le cacher), j’adore cette couleur alors je ne pouvais pas échapper au pantalon bordeaux. C’est mon premier vrai pantalon coloré et j’en suis plutôt contente. 🙂 Je l’ai acheté à Pull and Bear et je vous l’avais présenté dans un de mes New in. Je le porte avec mon pull H&M que j’adore totalement. Il est gris, il est simple mais il est large et super ultra cool (et pas cher en plus de tout ça). Vous l’avez surement déjà vu dans votre entourage ou dans votre H&M et le petit est plutôt bien aimé de mes amies (Lucie comprise) ! 😉
Sinon vous connaissez déjà aussi les derbies André et le collier. Bref, voilà un look simple (eh oui, toujours!) mais coloré et dans lequel on se sent bien ! 

A l’heure où je vous écris cette article, Lucie est à Londres alors que moi je dois me lever demain matin pour avoir des cours de littérature très ennuyants mais on ne se plaindra pas, bien évidemment (mais j’ai du mal à m’en empêcher). En ce moment, je sais pas pour vous, mais nous les profs ne nous lâchent plus, on ne passe plus une seule semaine sans être chargées de travail ou de contrôles. Et mercredi, bac blanc. Tout ce qui a de plus génial ! Mais positivons, c’est bientôt les vacances et Noel. Je suis d’ailleurs un peu embêtée parce que je n’ai pas vraiment d’idées de ce que je pourrais demander à Noel, oui je sais c’est bête mais… 
Vous avez des idées vous ?
Veste en jean : Mango
Pull : H&M
Pantalon : Pull&Bear
Derbies : André
Collier : Un Jour Mon Prince

Voilà pour ce look, passez un bon week end les filles et courage à celles qui ont cours demain matin comme moi. Bisous à toutes ! 
PS: le titre, c’est Yuksek. 😉
De Camille. 

21 réflexions sur “We’ll be on our own, always on the run !

  1. J'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps, et c'est toujours avec plaisir que je lis vos nouveaux articles. 🙂
    Néanmoins, je tiens tout de même à faire une remarque : vous tenez un blog mode, et pourtant… Vos tenues sont parfois assez fades.
    Je n'ai pas la prétention de dire que je m'habille mieux que vous, je n'estime pas être en mesure de tenir un blog mode, loin de là. Si je lis des blogs mode dans le genre du votre, c'est justement pour découvrir des choses originales, des bons plans, parce que je suis plutôt du genre classique, à ne pas oser la moindre extravagance. Donc quand je vois ce genre de tenue, je dois dire que je suis déçue. En effet, n'importe quel individu est capable d'arborer un tel look, et on retrouve encore une fois les mêmes pièces.
    Bref, je ne vous demande pas de nous sortir des looks importables comme ceux de Betty, mais juste un peu plus d'originalité, tout en restant dans le mettable ! C'est justement ce que j'aime dans les blogs mode comme les votre, on peut voir des filles normales, qui ont un style original sans tomber dans le coté « too much » de certains grands blogs.
    Bonne continuation tout de même. 🙂

    J'aime

  2. @Elvire, on est conscientes que nos tenues ne sont pas énormement originales. Notre but est justement de montrer ce que l'on porte et notre vision de la mode tout en restant simple. Si tu regardes, les autres blogs « normaux », dans le sens pas très connus, n'ont pas des tenues si originales que ça non plus. Pour ce qui est du « on retrouve encore une fois les mêmes pièces », je suis désolée, mais je trouve ça normal. On a pas 10 vestes, ni 10 paires de chaussures. Surtout, qu'il faut prendre en compte que nos tenues postées sont celles avec lesquelles on va en cours, on ne peut pas non plus porter tout et n'importe quoi. On poste ce qu'on met tous les jours, donc c'est normal qu'il y ait des pièces qui reviennent, comme toutes personnes normales. Donc voilà, tu as tout à fait le droit de nous faire des remarques, mais il faut prendre en compte toutes les choses que je viens de dire. Sur ce, j'espère que tu comprendras.
    De Camille & Lucie.

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s