Légèreté.




Dernier look pour ma part fait lors de notre journée très mouvementée, sous la chaleur Nimoise ! Dernier look aussi estival, je crois que maintenant les shorts vont devoir faire place aux jeans, les débardeurs aux tee shirts, et on va ajouter un petit gilet ! Même si la chaleur est encore et toujours là, maintenant que les cours ont repris, les tenues ont changées, donc vous vous doutez bien que vous ne verrez plus la même chose sur le blog. Comme l’a dit Lucie, on reprend le rythme assez rapidement finalement, on est déjà dans la première semaine de cours pour cette année, c’est du sérieux. Bref, parlons look plutôt de parler cours, il parrait que c’est le but du blog. 😉 
Je porte un débardeur piqué à ma maman, et qui n’est pas tout récent je pense venant de chez Naf Naf. Et un short H&M, que je vous avais montré juste après l’avoir acheté dans le New in #5. Il est très léger, un peu large, donc très confortable. J’ai eu du mal à trouver avec quoi associer ce short, parce que la couleur est quand même originale. Finalement, je trouve que ce débardeur marron va très bien avec la couleur rose poudré du short. 

Bracelet Claire’s avec trois petits lapins, les perles ont été rajoutées par Lucie. 

Vous connaissez déjà mon sac acheté sur Ebay. Il commence d’ailleurs à se voir sur pas mal de blogs, de différentes façons. 

       

Ce collier m’a été offert par Lucie, tout droit ramené de Londres, acheté à Primark. La couleur de la fleur s’assorti très bien avec le short, attention rappel du short avec le collier, ça rigole plus.  😉


Débardeur : Naf Naf
Short : H&M
Sac : Ebay
Collier : Primark
Bracelet lapins : Claire’s
Bracelet perles : Yuna


On va essayer dans les jours qui viennent, de faire des photos avec Lucie, pendant une heure de libre, entre les cours, pour pouvoir continuer à vous montrer nos tenues. Vous vous doutez qu’avec les cours, c’est un peu plus compliqué pour tout le monde. Encore merci à toutes pour tout (vive l’originalité de ma phrase). Ce week end, place à la Fériaaa ! Vous connaissez la féria de notre petite ville ? (qui en fait, n’est connue que pour ça) Héhé.
Bisous les filles !


De Camille. 


10 réflexions sur “Légèreté.

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s